1 Leadenhall

Client : Brookfield
Date de réalisation : En cours

Services

Le 1 Leadenhall est une tour de 36 étages qui offre un environnement de travail de première qualité de plus de 500 000 pi2 au cœur du centre financier de Londres, avec 50 000 pi2 de boutiques et cafés à l’honneur aux premiers étages du bâtiment. Afin de soutenir Make Architects et Brookfield dans leur demande de permis d’urbanisme, Momentum a produit un rapport d’étude qui analyse la demande piétonnière actuelle et future dans le quartier. Le rapport fournit également des renseignements sur l’optimisation de la largeur des voies piétonnières et les améliorations potentielles des intersections pour répondre à la demande future générée par les projets du Eastern Cluster. Ces travaux ont été effectués en conformité avec les exigences de la Ville de Londres et de l’organisme public local responsable du transport, Transport for London.
Momentum a aussi conseillé Make Architects et Brookfield sur le hall grâce à la modélisation piétonnière, des principes de circulation internes aux tests de conception des portes tournantes, tourniquets et ascenseurs. De plus, pour assurer que les installations conçues répondent à la demande prévue, l’équipe a produit des cartes de densité qui illustrent les déplacements piétons anticipés dans le hall des ascenseurs.

Projets similaires

Victoria sur le Parc

Marché aux fleurs de San Francisco

Marché Central

Le concept du tapis intelligent

Plan directeur Campus de UCL East

21 Moorfields

Intégration urbaine

L’analyse des liens piétonniers permettra d’assurer que le projet soit bien intégré dans son environnement, y compris les changements à venir pour Crossrail et l’intersection Bank.

Mobilité intermodale intégrée

De l’espace public sous la colonnade au hall et aux ascenseurs, les futurs locataires du 1 Leadenhall profiteront d’un parcours fluide et confortable vers leur lieu de travail.

Logistique optimisée

La stratégie de groupage des marchandises proposée pour le 1 Leadenhall réduira les effets du projet sur la circulation automobile et maximisera l’espace public offert aux utilisateurs des bureaux et aux citadins pendant la journée.