Présente à Londres et Montréal, notre équipe combine un personnel talentueux et de jeunes professionnels passionnés par la mobilité cherchant à résoudre les défis urbains de demain.
Pour célébrer la diversité de notre équipe, nous avons demandé à l’équipe de Montréal de nous dire pourquoi ils.elles aiment travailler à Momentum.
Quelques mots de Carys Aspden
Chez Momentum, j’apprécie l’opportunité de travailler sur un large éventail de projets de mobilité durable couvrant des villes, des sites culturels, des écoles et bien plus encore, et d’être ainsi en mesure de constater l’impact considérable de la promotion de modes de vie plus sains et plus durables. J’apprécie également beaucoup l’accent mis par Momentum sur les personnes. Nous concevons des espaces sûrs, organisés et agréables, mais le plus important est que ces espaces répondent aux besoins des communautés qui les utiliseront.
“J'apprécie également beaucoup l'accent mis par Momentum sur les personnes. Nous concevons des espaces sûrs, organisés et agréables, mais le plus important est que ces espaces répondent aux besoins des communautés qui les utiliseront.”
Carys Aspden
Quelques mots de Kevin Larrivée
Je suis passionné par les enjeux urbains et la mobilité des personnes. En intégrant les personnes au cœur de la réflexion de la mobilité dans des milieux urbains complexes, Momentum me permet de m’épanouir en alignant mon travail avec mes passions et mes valeurs. Je suis fier de contribuer au développement de l’entreprise et de proposer des solutions de mobilité durable pour Montréal et ailleurs.
Quelques mots de Pablo Cabrera
Je suis passionné par le développement durable et l’amélioration de la qualité de vie des gens, et l’approche de Momentum me permet d’apporter ma contribution à chacun des projets dans lesquels nous sommes impliqués, que ce soit à l’échelle locale ou macro. Je crois fermement que le développement centré sur la voiture a créé des enjeux importants dans le développement territorial des villes; Momentum me donne l’occasion de participer au changement de paradigmes en mobilité et ainsi améliorer la qualité de vie des résidents.